Qui suis-je

Passionné de technologie notamment mobile,  je décide aujourd’hui de faire des articles plus ou moins long, où je parle des nouveautés  High-tech en y inscrivant mes ressentis et en essayant de faire passer mes messages à la communauté technophile. Il est vrai que passer d’auditeur ou de lecteur à médiateur peut-être dure, mais moi technophile investis, je suis près  à le faire de la manière la plus objective et la plus propre possible, pour le plaisir de vous lecteurs, dont j’ai maintenant le devoir de renseigner, des articles qui donneront envie d’en savoir plus sur la High-tech, ainsi je vous ferais partager ma passion. Que demander de plus ?

Laisser un commentaire

