Le Galaxy Note 5 : Son S Pen/stylet voici à quoi il devrait ressembler

Nous le savons tous c’est très bientôt que Samsung va nous dévoiler son nouveau produit phare le Galaxy Note 5 qui devrait être présenté le 12 août selon les dernières rumeurs, la Gamme Note étant un habitué au S Pen, il est maintenant tant de nous intéressé à cet objet au centre de l’environnement Note, qui distingues tant des phablettes des autres marques.

Galaxy Note 5 S Pen stylet rumeurs 1

C’est sur un site chinois que fait pour la première fois apparition ces images, on y distingue le présumé stylet du tant attendu Note cinquième du nom, celui-ci est tout doré ce qui laisse penser à un design proche du Galaxy S6 ou même que Samsung laisserait tomber les S Pen en plastique pour les S Pen à design premium en métal. A Dieu les traits marqués sur le plastique place à une surface brossée plus haut de gamme ! Cette couleur bien brillante pourrait faire parler aussi sur les coloris du future flagship, car l’or devrait être de la partie.

Galaxy Note S Pen stylet rumeurs 2

En plus de ces supposés matériaux plus nobles, les photos feraient penser que le S Pen aurait un bouton-poussoir, qui serait sûrement présent pour plus de fonctionnalités, on ne sait pas peut être que ça serait comme la technologie « Force Touch » chez Apple, en fonction de la force exercée sur le S Pen on obtiendrait différentes fonctionnalités. A moins que ce soit pour faciliter la sortie du S Pen car rappelons aussi que selon les derniers brevets de Samsung, ce S Pen pourrait bénéficier d’un système d’auto-éjection qui s’actionnerait avec une manip ou autre. Peut-être que cette terminaison cache un aimant pour le système d’éjection. Dans tout les cas ce ne sera pas pour remplacer le bouton central, qui sert notamment à afficher Air Command quand le stylet est sorti vu qu’il est toujours présent…

Dans tout les cas le Galaxy Note 5 et son acolyte le Galaxy S6 Edge Plus devraient faire une entrée fracassante sur le marché en terme de spécifications, rappelons l’écran QHD 5.67 pouces pour les deux phablettes, la batterie de 4100 mAh tant espérée du Galaxy Note 5 et l’écran Dual Edge format grande taille du Galaxy S6 Edge Plus qui devrait montrer plus en fonctionnalités et qui devrait en émerveiller plus d’un !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s