Galaxy Note 5 et S6 edge+ : Des photos fuites et des rendus presses apparaissent

L’Unpacked de Samsung approche , et avec lui, le Note cinquième du nom et la version phablette du dernier fleuron de la marque, et la déferlante médiatique des photos volées continue.

galaxy-note-5-leaked-2-1940x1455

Des photos fuites du Note 5 apparaissent par le biais de Nillkin, fabricant de coques. Ces photos confirment ce design proche du Galaxy S6.

galaxy-note-5-leaked-1-348x465

En effet on y voit un Note 5 en verre et en métal, avec coque arrière biseautée, appareil photo sortant et flash LED à sa gauche.

Galaxy-Note5-Nillkin-04-300x225

A l’image du Galaxy S6 edge, le port carte SIM est sur la tranche supérieur.

galaxy-note-5-leaked-4-2-1940x1455

Les bandes pour le passage des onde sont toujours présentes , la prise jack, le port USB, le haut-parleur, et un micro sont au rendez-vous. Le stylet semble irretirable à la main ce qui confirme soit un système d’éjection automatique ou soit un système d’éjection en bouton-poussoir, en appuyant sur le stylet comme on a pu le voir avec les photos volés du S Pen qui y lassaient penser.

galaxy-note-5-leaked-5-348x465

galaxy-note-5-leaked-6-348x465Sur la tranche supérieure se trouverait aussi le capteur infrarouge et les tranches de gauche laisseraient paraître des boutons de volumes séparés et les tranches de droite le bouton Power.

Galaxy-Note5-Nillkin-08-300x400

Evan Blass sur son compte Twitter nous annonce ces spécifications pour le Note 5, un processeur Samsung Exynos 7420 Octo Core  (un Quad Core cadencé à 2.1GHz  + un Quad Core cadencé à 1,5GHz), avec écran de 5.66 pouces de 2560 x 1440 pouces avec 4Go de RAM et à partir de 32Go de mémoire, un appareil photo frontal de 5 Mpx et un appareil photo arrière de 16 Mpx , le tout sous Android 5.1.1 et sans port SD.

Et ce n’est d’ailleurs pas tous ce que le Monsieur nous révèle sur Twitter vu qu’il prétend détenir le premier rendu presse du Galaxy Note 5 et du Galaxy S6 edge+.

note-5-s6-edge-plus-leaked-renders-630x500

Celui-ci confirme encore une fois les nombreux rendus, on y voit un fond d’écran minéral et coloré rappelant ceux des derniers S et on y voit le stylet du Note 5 qui confirme les phots volées de ce dernier d’il y a quelques semaines. Un système d’éjection du S Pen non manuel devient de plus en plus inévitable.  

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s